Nous utilisons les cookies pour vous garantir une meilleure expérience sur notre site. Nous utilisons en outre des cookies de tierce partie pour vous envoyer des messages promotionnels personnalisés. Pour plus d'informations sur les cookies et sur leur désactivation, consultez notre Politique en matière de Cookies. Si vous continuez à naviguer dans ce site, vous acceptez automatiquement l'utilisation des cookies.

Bienvenue chez Mizuno Suisse
Vous n'êtes pas en Suisse ? Choisissez votre pays !
  • EMEA
  • France
  • Espagne
  • Grande-Bretagne
  • Allemagne
  • Italie
  • Suisse
  • Suède
  • Pays-Bas
  • Danemark
  • Norvège
  • Israël
  • Égypte
  • Turquie
  • Tunisie
  • SI
  • HR
  • PL
  • Grèce
  • RO
  • Bulgarie
  • CZ
  • UA

Une équipe = un objectif
Rhein-Neckar Löwen
Cette année, l’équipe de Rhein-Neckar Löwen a conservé son titre de champion d’Allemagne. Ils n’ont jamais abandonné et ont atteint leur objectif en équipe. Harald Reinkind, le joueur norvégien, résume la mentalité du groupe : “Une équipe = un objectif. C’est simple. Ensuite, les succès viennent en se donnant à fond”. L’équipe est composée de joueurs ambitieux qui cherchent à surmonter toujours plus de challenges : “Je veux faire la difference, où que j’aille, avec mon équipe”. Gudjon Valur Sigurdsson, joueur de l’équipe d’Islande.

Le bon état d'esprit doit être combiné avec une bonne préparation et un bon équipement. La gamme de chaussures de handball Mizuno répond aux besoins des joueurs de haut niveau : de la légère Wave Mirage 2, à la puissante Wave Stealth 4. Rejoignez l’esprit Never Stop Pushing et faites équipe avec nous !
Check out more
Nos histoires les plus lues